Copyright

Informations éditeur :

Le site goutdelorient.citedulivre-aix.com est géré par l’équipe de la Cité du livre-Bibliothèque Méjanes avec le soutien et l’assistance technique de la Direction informatique de la Ville d’Aix-en-Provence.

Pour toute information liée à son fonctionnement ou son utilisation, vous pouvez contacter : Aurélie BOSC : boscau@mairie-aixenprovence.fr

Editeur du site

Cité du livre-Bibliothèque Méjanes 8-10, rue des Allumettes, 13100 Aix-en-Provence
Tel : 04 42 91 98 88 ; Fax : 04 42 91 98 64 ;

Droits d’auteurs et reprise du contenu mis en ligne :
Tous les contenus présents sur le site goutdelorient.citedulivre-aix.com sont couverts par le droits d’auteur.
Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle.
Cette affirmation souffre néanmoins d’une exception posée par l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Les différents contenus présents sur le site

Écrits et/ou mis en ligne par la rédaction du site goutdelorient.citedulivre-aix.com, ces contenus ne sauraient être reproduits librement sans l’indication de la source.
De même, la technique de lien profond (« deep linking ») est proscrite, c’est à dire que les pages du site goutdelorient.citedulivre-aix.com ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

Seule est donc autorisée, la reproduction d’un contenu, assortie de :
l’ajout de la mention « article paru sur le site goutdelorient.citedulivre-aix.com ». Cette mention pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu,
l’ajout en bas de chaque contenu de la mention « droits réservés »
En outre, les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Hébergeur

Ville d’Aix-en-Provence

Logiciel

Ce site, réalisé par Contingences, est basé sur le logiciel libre de publication SPIP, un programme Open Source écrit en langage PHP et diffusé sous licence GNU/GPL.